Calendrier des conseils de classe du 1er trimestre

pour le Collège et le lycée

Article du 28 septembre 2016, publié par Brice Parent (modifié le 28 septembre 2016 et consulté 246 fois).

Vous trouverez, en pièces jointes, les dates des conseils de classe et de bulletins pour le collège et le lycée. Cet article sera mis à jour tout au long de l’année.

Nb. ce calendrier sera mis à jour en cas de modification

L’article de référence : Calendrier - Les conseils de classe et de fin de trimestre

Rappels :

•  Les délégués des élèves et des parents assistent aux conseils de classes (conseils de mi-trimestre) du 1er et du 2e trimestre. Ils sont attendus 40 minutes après le début du conseil.
  •  Les délégués des élèves participent, avant le conseil, à un conseil préparatoire, organisé par le professeur de classe, en présence de l’adjoint d’éducation.
  •  Les délégués des parents et les délégués élèves n’assistent pas aux conseils de bulletins.
  •  Le conseil de classe du troisième trimestre est, pour des raisons de calendrier, un conseil restreint (conseiller d’éducation et professeur de classe).
  • Document(s) joint(s)
    Conseils de classe et de bulletins - 2016/2017