Rubrique modifiée le 17 juillet 2017.
Les sous-rubriques

Articles :

Séries, options, horaires L’École alsacienne, établissement privé laïque sous contrat d’association avec (...)
Les langues vivantes au collège et au lycée L’École alsacienne porte une attention toute particulière à l’enseignement des (...)
La classe de seconde Description rapide de la classe de seconde à l’École alsacienne : horaires, (...)
La classe de première Description de la classe de première à l’École alsacienne : horaires, (...)
Sections européenne et orientale L’École alsacienne offre, aux élèves de la 4e à la Terminale, la possibilité (...)
Cours d’anglais à l’intention des élèves bilingues L’École alsacienne propose aux élèves bilingues français – anglais des cours (...)
Classes à horaire aménagé musique L’École alsacienne compte une classe à horaire aménagé musique (CHAM) de la 6e à (...)
Les résultats obtenus par les élèves de l’École (Diplôme national du Brevet, entrée en seconde, Epreuves anticipées, Baccalauréat général) sont détaillés dans les articles ci-dessous et dans la plaquette de l’École (section Direction).

Articles :

Résultats au diplôme national du brevet - 2016 Publié - DNB 2016 - résultats définitifs Create your own infographics
Résultats au diplôme national du brevet - 2017 Vous trouverez, ci-dessous, les résultats de nos élèves pour la session de (...)
Résultats aux épreuves anticipées Les résultats de nos élèves aux épreuves anticipées du baccalauréat, en fin de (...)
Résultats au baccalauréat Publié - Bac 2016 - résultats définitifs Create your own infographics Sur le (...)
Poursuites d’études et orientation Cet article détaille les études suivies, immédiatement après le baccalauréat, (...)
Résultats du baccalauréat 2017 Vous trouverez, ci-dessous, les résultats provisoires du baccalauréat de juin (...)

Articles :

La feuille de suivi La feuille de suivi s’inscrit dans la liste des outils destinés à améliorer (...)
Le Contrat « Lorsqu’un élève rencontre une difficulté particulière et durable, susceptible (...)
Le livret personnel de compétences (LPC) Le livret personnel de compétences de palier 3 est un outil national (...)
Les permanences de 13h Dans le cadre de l’accompagnement éducatif, l’École met en place, pour les (...)