Rubrique modifiée le 11 juillet 2018.
Les sous-rubriques
Les résultats obtenus par les élèves de l’École (Diplôme national du Brevet, entrée en seconde, Epreuves anticipées, Baccalauréat général) sont détaillés dans les articles ci-dessous et dans la plaquette de l’École (section Direction).

Articles :

Résultats au diplôme national du brevet - 2016 Publié - DNB 2016 - résultats définitifs Create your own infographics
Résultats au diplôme national du brevet - 2017 Vous trouverez, ci-dessous, les résultats de nos élèves pour la session de (...)
Résultats du diplôme national du brevet - 2018 Vous trouverez, ci-dessous, les résultats de nos élèves pour la session de (...)
Résultats aux épreuves anticipées Les résultats de nos élèves aux épreuves anticipées du baccalauréat, en fin de (...)
Résultats au baccalauréat Publié - Bac 2016 - résultats définitifs Create your own infographics Sur le (...)
Poursuites d’études et orientation Cet article détaille les études suivies, immédiatement après le baccalauréat, (...)
Résultats du baccalauréat 2017 Vous trouverez, ci-dessous, les résultats provisoires du baccalauréat de juin (...)

Articles :

La feuille de suivi La feuille de suivi s’inscrit dans la liste des outils destinés à améliorer (...)
Le Contrat « Lorsqu’un élève rencontre une difficulté particulière et durable, susceptible (...)
Le livret personnel de compétences (LPC) Le livret personnel de compétences de palier 3 est un outil national (...)