Espace parents / élèves

Article du 26 novembre 2010, publié par Brice Parent (modifié le 26 novembre 2010 et consulté 442 fois).

Une nouvelle rubrique, réservée aux élèves, aux parents, aux professeurs et au personnel de l’École alsacienne a été créée.

Afin de s’y connecter, il faut utiliser un identifiant et un mot de passe qui sera adressé à tout le monde (par courrier électronique pour les parents et via ecoledirecte pour les élèves) dans la journée du 26 novembre 2010 (les professeurs et les membres du personnel y ont accès via leur identifiant habituel).

Cette rubrique contiendra des documents qui n’ont pas vocation à être vus par tous les visiteurs du site.

Attention : Le courrier électronique contenant l’identifiant et le mot de passe peut être considéré comme un message indésirable. Consultez votre répertoire Spam et ajoutez, si vous le pouvez, l’adresse charlemagne@statim.info aux adresses reconnues par votre filtre anti-spam.