À la conquête de l’Espace

Exposition de l’atelier design et impression 3D

Article du 10 décembre 2018, publié par Christian Saury (modifié le 17 décembre 2018 et consulté 230 fois).

Exposition dans les jardins de l’École, devant le pavillon de direction.
Cette année, les élèves des ateliers design et impression 3D du Collège ont travaillé sur la Conquête de l’Espace.

Les élèves ont imaginé une ou plusieurs fusées pour partir à la conquête de l’Espace. Chaque maquette est composée de plusieurs pièces géométriques et d’assemblages complexes. Les fusées imprimées en 3D seront exposées jusqu’aux vacances de Noël dans les jardins de l’École, devant le pavillon de direction.