Digital Art Studio in English

création artistique et numérique en anglais

Article du 30 juin 2019, publié par Brice Parent, Catherine Guillaud (modifié le 30 juin 2019 et consulté 1932 fois).

Cette activité annexe est proposée aux élèves du collège ; elle allie la pratique de l’anglais, la création artistique et l’usage des technologies du numérique.

Informations pratiques - 2019/2020

•  pour les élèves du collège
  •  mardi de 17h à 19h
  •  coût par trimestre : 136 €

Une activité proposée par l’association aresport.

PNG - 51.2 ko

Présentation de l’activité

L’atelier de création numérique permet aux élèves de perfectionner leur anglais, tout en développant leur créativité et leur maîtrise des outils numériques.

Animé par une directrice artistique bilingue américaine, cet atelier est un endroit ludique de création et d’expérimentation qui encourage nos élèves à développer leur créativité : photomontages, logos, flyers, affiches, autoportraits, badges...

Tous les élèves du collège peuvent y participer, quel que soit leur niveau d’anglais.

Apprentissages

•  le vocabulaire et l’aisance en anglais,
  •  le développement de la créativité, une qualité qui fera toujours la différence,
  •  la familiarité avec des outils numériques de pointe,
  •  la collaboration et le partage.
  • Document(s) joint(s)
    pre_sentation_digital_art_studio.pdf