Exposition « Autorretratos » au CDI

Article du 12 juin 2017, publié par Eric Marsille (modifié le 12 juin 2017 et consulté 139 fois).

S’inspirant des textes des poètes Antonio Machado et Miguel Hernández, ainsi que de l’exposition “Olga Picasso”, les élèves de la classe d’espagnol de Mme Vazquez-Salvadores vous présentent leurs propres autoportraits poétiques accompagnés de d’images. Venez les découvrir avant le 22 juin !

Inspirándose en los textos de los poetas Antonio Machado y Miguel Hernández, así como en la exposición “Olga Picasso”, los alumnos de la clase de español de Señora Vazquez-Salvadores os presentan sus propios autorretratos poéticos acompañados de ilustraciones ¡Venid a descubrirlos antes del 22 de junio !

Térésa Bartolomeo (1e L1)