Le mois de janvier 2016 au CDI

L’année débute sur les chapeaux de roue au CDI !

Article du 11 janvier 2016, publié par Romain Borrelli (modifié le 11 janvier 2016 et consulté 108 fois).

Toute l’équipe des documentalistes du CDI vous souhaite une excellente année 2016, que nous espérons pleine de lectures et de découvertes !

Les incorruptibles

Depuis le lundi 04 janvier les élèves de 6è sont conviés à participer à un prix littéraire nommé "Les Incorruptibles". Il s’agit pour eux de lire dans un temps réduit une sélection de romans jeunesse, puis de départager ces derniers par un vote.
Dans les jours à venir les élèves de 5è et de 4è vont également être conviés à participer à ce prix. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les prochaines semaines afin de vous présenter plus en détail les sélections proposées à nos élèves.

Nouvelles acquisitions

Par ailleurs, et comme nous en avons désormais pris l’habitude depuis la rentrée de cette année, nous vous proposons de découvrir nos nouvelles acquisitions.
N’hésitez pas à venir les emprunter !

Bien évidemment vous pouvez retrouver ces nouveaux titres sur notre catalogue numérique en ligne.

Rappel : Vous pouvez consulter l’intégralité du catalogue du CDI sur notre catalogue en ligne !

Les documentalistes

Document(s) joint(s)