Opéra bouffe - ensemble vocal du Grand collège

Représentations - vendredi 8 avril 2016

Article du 31 mars 2016, publié par Catherine Guillaud, PO (modifié le 7 avril 2016 et consulté 361 fois).

Sylvie Sivann, professeur de musique et chef de choeur, a le plaisir de vous présenter le travail de ses choristes lors de deux représentations, vendredi 8 avril 2016 au théâtre Pierre-Lamy, autour du thème

Opéra bouffe

•  14h : concert ouvert aux élèves et personnels de l’école exclusivement ;
  •  20h : concert ouvert au public. Réservations indispensable (cf. ci-dessous)

Venez nombreux partager l’enthousiasme de nos choristes qui sauront sans aucun doute nous surprendre.

Les repas rythment notre quotidien, du dîner aux chandelles au repas à la cantine, des buffets de réception au sandwiche avalé en hâte, des repas de familles aux goûters d’anniversaire. La cuisine est l’art des couleurs et du goût , des sauces et des épices. Sans elle , la vie serait sans saveur.

Les scènes de repas sont légion au cinéma, la peinture les représente de façon obsessionnelle. Les compositeurs et les poètes ont fait de même , mêlant souvent recettes d’humour et recettes d’amour. C’est donc en musique que nous vous invitons à notre table ce soir, pour partager avec vous ce plaisir du quotidien et de la fête.

Dégustez, savourez ; et venez vous enivrez avec nous sans modération :ça ne mange pas de pain !

• Document(s) joint(s)
    affiche_opera_bouffe_couleur_titre_modifie.pdf