Opéra bouffe !

Ensemble vocal de l’École alsacienne

Article du 28 septembre 2015, publié par PO (modifié le 28 septembre 2015 et consulté 123 fois).

Pour sa septième année d’existence, l’Ensemble vocal, qui réunit élèves et adultes, mènera cette fois-ci un projet autour de la cuisine, qui s’appellera tout naturellement –

Opéra bouffe !

Le répertoire nous fera vivre des moments de partage musical enthousiasmants.

Comme chaque année, cette activité propose un travail vocal et scénique, qui aboutira à une ou à plusieurs représentations en public.

Notre pianiste Christian Mesmin reviendra pour notre plus grand plaisir nous accompagner durant les répétitions et le concert.

Aucune condition ou connaissance préalable n’est exigée ; la recette de la réussite est un savant dosage de désir de chanter, de partager, de s’exprimer sur scène, et une volonté de s’engager dans un projet collectif.

Le répertoire de cette année est exigeant, c’est pourquoi j’ai décidé de vous proposer un atelier d’une heure et demie, mardi de 17h à 18h30.

Puis, en fonction de l’avancement du projet, deux ou trois week-ends de répétitions seront organisés : les dates et les créneaux horaires seront fixés rapidement.

Afin d’éviter les multiples contraintes de fin d’année scolaire, les concerts auront lieu avant le mois de mai.

Je vous attends nombreux !

À table !

Sylvie Sivann

NB : Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Mme Sivann ou Mme Guillaud.