RGPD - données personnelles

Règlement général sur la protection des données à l’École alsacienne

Article du 25 mai 2018, publié par Brice Parent (modifié le 20 juillet 2018 et consulté 390 fois).

L’École alsacienne a pris, depuis longtemps, des engagements forts pour garantir la confidentialité et la sécurité des données personnelles des élèves, des familles, des professeurs et membres du personnels comme des visiteurs de son site Internet.

La réglementation évolue avec l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection Des Données (RGPD) le 25 mai 2018.

Dans ce cadre, nous mettons à votre disposition une adresse pour répondre à toute demande relative à vos droits : rgpd@ecole-alsacienne.org

Cette page sera régulièrement mise à jour et précisée.

Les autres articles de la rubrique

Mises à jour

Informations légales