Vive l’équipe féminine de rugby de l’École alsacienne !

Planète ovale féminine - Édition 2018

Article du 12 juin 2018, publié par Romain Borrelli (modifié le 12 juin 2018 et consulté 535 fois).

Jeudi 24 mai 2018, une équipe composée d’élèves de 5ème de l’Ecole Alsacienne a participé au projet "Planète ovale féminine" au stade Jean Bouin.

Cette manifestation, organisée par l’Académie de Paris, a été l’occasion pour nos élèves de découvrir le rugby lors d’ateliers et d’un tournoi amical ponctué par un magnifique concours de Haka.

Notre équipe, formée et encadrée par Philippe Giet, faisait partie de la poule la plus forte. Après une lutte engagée, nos élèves ont décroché le trophée du fair-play.

Nous félicitons les 13 élèves engagées depuis trois mois dans la préparation de ce tournoi. Elles ont montré de belles qualités, un respect des règles et de l’adversaire souligné par les encadrants du tournoi.

Bravo à Paloma, Juliette, Isaura, Elle, Lucie, Marina, Aimée, Héloïse, Ava, Valentine et Judith pour leur bel esprit d’équipe.

JPEG - 3.4 Mo
JPEG - 5.6 Mo