Une nouvelle organisation

Article du 2 novembre 2011, publié par Brice Parent (modifié le 2 novembre 2011 et consulté 139 fois).

Le site Internet de l’École alsacienne adopte une nouvelle organisation qui reflète davantage celle de l’École.

Vous pouvez, dès maintenant, la découvrir en consultant le menu de la colonne gauche ("Sommaire"). Vous y trouverez :

• Tout d’abord, 3 rubriques pratiques :
    • Actualités : vous y trouverez toute l’actualité de l’École. Cette rubrique, qui suit davantage le schéma d’un blog sera désormais plus étoffée.
    • Calendrier : pour voir immédiatement tous les événements prévus à l’École,
    • Inscriptions,
  • Puis, 3 rubriques qui reprennent la structure de l’École :
    • L’École,
    • Le Petit collège
    • Le Grand collège.
  • Enfin, la rubrique "Espace numérique EA" fournit des informations sur notre espace de courriel, de calendriers et de documents partagés (espace accessible uniquement aux professeurs, aux membres du personnel et aux élèves).

Autre nouveauté : l’"Espace parents / élèves" sera désormais intégré au site. Les articles qui en font partie seront signalés par leur couleur jaune. Il faudra, pour lire leur contenu, s’identifier avec les données fournies aux parents et aux élèves de l’École.

Bonne visite de notre site et n’hésitez pas à me signaler les problèmes que vous pourriez rencontrer via le formulaire de contact (onglet rouge sur la droite de chaque page).