École alsacienne > Établissement > Collège - Lycée > Atelier Journal – Inscriptions 2022/2023

Atelier Journal – Inscriptions 2022/2023

Les inscriptions à l’atelier journal pour l’année 2022/2023 ouvrent aujourd’hui !

Mais en fait, c’est quoi l’atelier journal ?

L’atelier journal, c’est un groupe d’élèves qui produit deux publications :

👉 Pour en savoir plus sur l’histoire de l’atelier journal et de Graffiti, c’est par ici !

Qui peut rejoindre la rédaction ?

L’atelier est gratuit, et est ouvert à tous les élèves de l’École à partir de la 5e ! Seule condition pour s’inscrire : être disponible le mardi entre 13h00 et 14h00 pour pouvoir participer aux réunions.

Et comment on s’inscrit ?

Pour demander à rejoindre l’atelier journal, il suffit de remplir ce formulaire. Cependant, le nombre de places étant limité, remplir le formulaire ne garantit pas une place à l’atelier ; votre demande sera étudiée pendant l’été, et vous serez recontacté(e) à la rentrée si elle a aboutie. La date limite pour remplir le formulaire est le 14 août 2022.

En cas de question, de demande particulière, ou de souci technique, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse : redaction@journal-graffiti.fr