École alsacienne > Année scolaire > 2019/2020 > Conférence – Le Sport de haut niveau

Conférence – Le Sport de haut niveau

conférence pour les lycéens – lundi 18 novembre 2019 à 17h00

Dans le cadre de son cycle de conférences pour les lycéens, l’École alsacienne a le plaisir de recevoir Stéphane Parez et Charles Colleau pour une conférence consacrée au sport de haut niveau.

Conférence : Le Sport de haut niveau
conférence – lundi 18 novembre 2019 à 17h00
théâtre de l’École alsacienne

Stephen Parez-Edo

Stephen Parez-Edo est un joueur de rugby à XV et à sept. Il est formé au rugby à XV au poste d’ailier, avant de signer un contrat avec la Fédération française de rugby en 2013 lui permettant d’intégrer l’équipe de France de rugby à sept et de disputer les World Series.

Photo de Charles Colleau

Charles Colleau est escrimeur (sabre). Sportif de haut niveau, s’entraînant à l’INSEP, il prépare les Jeux Olympiques de Tokyo (2020) et de Paris (2024)

conférence obligatoire pour les élèves de 2e
entrée libre pour les professeurs et élèves de l’École dans la limite des places disponibles