École alsacienne > Année scolaire > 2022/2023 > Graffiti 31 est arrivé !

Graffiti 31 est arrivé !

🗞️ Le trente-et-unième numéro de Graffiti est disponible en ligne !

Bienvenue en 2023 !

Graffiti au complet vous présente ses meilleurs vœux. Et si vos vœux sont d’être informés et divertis, eh bien Graffiti s’efforcera de les exaucer cette année encore. D’ailleurs, l’équipe a passé les dernières semaines de 2022 à se creuser la tête pour vous satisfaire.

Graffiti a bien compris qu’il en fallait pour tous les goûts et s’efforce de rester éclectique dans le choix de ses articles que ce soit sur notre École alsacienne ou des sujets traitant de problèmes de société.

Le sport est plus présent que jamais dans ce numéro et nous espérons que vous en profiterez à fond. Restez avec nous, ne vous perdez pas dans les mondes virtuels du métavers. Graffiti est bien réel et appelle à vos yeux pour la lecture, vos doigts pour les musiciens et votre esprit – citoyen – avec l’action des éco-délégués. Nous sommes fiers de leur ténacité ; comme toujours les initiatives citoyennes sont mises à l’honneur dans nos colonnes, en particulier celles de ces “délégués verts”. En 2023, tous leurs efforts entrepris dans le but de rendre notre école plus écologique seront mis en avant et deviendront une source d’inspiration pour notre communauté. Savez-vous que Graffiti est très populaire à l’étranger ? Le Listenbourg rassemble de nombreux lecteurs très enthousiastes. Nous vous proposons de visiter ce merveilleux pays qui fait toute l’actualité.

Une fois encore, nous avons hâte de partager avec vous les joies, les défis et les moments riches de cette nouvelle année. Vous trouverez dans ce numéro des articles, des interviews, et des idées qui sauront vous inspirer et vous divertir ! Nous vous souhaitons une bonne année !

Marc Pilven