École alsacienne > Année scolaire > 2022/2023 > Inscriptions aux ateliers du collège-lycée 2023/2024

Inscriptions aux ateliers du collège-lycée 2023/2024

Inscrivez votre enfant aux ateliers du collège-lycée, le lundi 10 juillet 2023 à 20h00 !

Inscriptions en ligne

Toutes les demandes d’inscriptions se feront en ligne via un formulaire accessible à compter du lundi 10 juillet 2023 à 20h00 jusqu’au 8 septembre 2023 , sur notre site Internet où vous trouverez également les descriptifs des ateliers :

lien : https://forms.gle/Pu1UKxiUEWYQoqaY9

Le formulaire a changé ; voici sa nouvelle forme :

Les places disponibles étant limitées, vous recevrez deux emails de confirmation :

• un email de confirmation de demande d’inscription, qui reprendra vos demandes (attention : l’email de confirmation de demande d’inscription ne vaut pas confirmation et inscription)
  • un email de confirmation d’inscription qui indiquera, pour chaque atelier demandé, si votre enfant est admis ou placé en liste d’attente. Cet email sera adressé un à deux jours après votre demande d’inscription.Les admissions se font, sauf exception spécifique, par ordre d’inscription

Cette nouvelle procédure a pour objectif d’éviter les erreurs. En effet, les années précédentes, lorsque des inscriptions quasi simultanées avaient lieu, le logiciel acceptait trop d’élèves par rapport au nombre de places disponibles.

👉 Merci de prendre connaissance de la circulaire ci-dessous.

Bien cordialement,

Guillaume Fabrejon
CPE des activités périscolaires du Grand collège