École alsacienne > Année scolaire > 2023/2024 > L’École alsacienne célèbre ses 150 ans ! – Liste d’attente

L’École alsacienne célèbre ses 150 ans ! – Liste d’attente

Ouverture d’une liste d’attente pour la journée du 1er juin 2024 au Grand amphithéâtre de La Sorbonne

Notre journée de célébration des 150 ans de l’École alsacienne a connu un grand succès ! En quelques minutes, les 1400 places proposées ont trouvé preneur !

Nous vous rappelons que l’évènement sera enregistré et diffusé en direct sur la chaîne YouTube de l’École alsacienne.

👉 Par ailleurs, afin de permettre à de nouvelles personnes de s’inscrire, nous vous proposons ce formulaire en ligne : n’hésitez pas à le remplir ! Nous vous contacterons par mail si nous pouvons vous proposer une place.

Attention : les billets sont individuels et nominatifs, merci de faire une demande par personne ! Un contrôle d’identité sera organisé à l’entrée du Grand amphithéâtre de la Sorbonne.

Nous vous rappelons également que vous pouvez participer à la Fête de l’École alsacienne, le samedi 15 juin 2024 !

Voici le programme, dans ses grandes lignes :