École alsacienne > Episode > Le rap et les jeunes, pourquoi tant d’amour 1/2 | Les Adorables #1.03

Le rap et les jeunes, pourquoi tant d’amour 1/2 | Les Adorables #1.03

Les Adorables
Le rap et les jeunes, pourquoi tant d'amour 1/2 | Les Adorables #1.03
/

🎙️ Saison 1 – Épisode 3 : Le rap et les jeunes, pourquoi tant d’amour 2/2 – L’avis des adolescents

Cette semaine, le second épisode des Adorables explore la musique des ados par excellence : le rap ! Pourquoi plaît-elle tant aux jeunes, et à l’inverse que dénoncent ses détracteurs ?

Dans l’épisode 3, les lycéens évoquent au micro leur relation plus ou moins passionnée avec le rap, et dans l’a partie 2’épisode 4, le journaliste aux Inrocks Vincent Brunner répond à leurs questions en apportant son éclairage sur l’évolution et les particularités de ce genre musical. Nous vous souhaitons une bonne écoute et attendons vos retours sur Instagram @les_adorables ou à l’adresse suivante anton@ecole-alsacienne.org !