École alsacienne > Année scolaire > 2020/2021 > Rappel : Déjeuner à l’École des élèves externes

Rappel : Déjeuner à l’École des élèves externes

Chaque jour, six salles surveillées et nettoyées pour le déjeuner des élèves externes

Durant la période d’épidémie de la covid-19 et depuis le lundi 9 novembre 2020, ​l’École alsacienne permet aux élèves externes de déjeuner dans l’établissement​ en apportant leur propre repas dans le respect du protocole sanitaire.

Plusieurs salles surveillées et nettoyées avant et après les repas, sont mises à disposition des élèves externes, entre 12h30 et 13h30.

En revanche, nous ne proposons pas de dispositif pour réchauffer les plats ni pour les conserver au froid. Les élèves et les familles doivent donc prendre en compte ces contraintes.

Le foyer bas qui accueillait d’habitude les élèves externes pour déjeuner continue d’être ouvert, à un niveau de classe en fonction des jours, mais sans possibilité de déjeuner.

2020-01-dejeuner-a-lecole-des-eleves-externes