École alsacienne > Année scolaire > 2021/2022 > Rappel : Le Sexisme c’est pas mon genre !

Rappel : Le Sexisme c’est pas mon genre !

Date limite : lundi 11 avril 2022. Concours contre les discriminations organisé par le comité quadripartite

En écho à la Journée internationale du 8 mars des droits des femmes et dans le cadre de sa lutte contre les discriminations, le comité quadripartite de l’Ecole alsacienne lance un concours d’affiches intitulé :

« Le sexisme, c’est pas mon genre ! »

L’objectif de ce concours est de lutter contre les discriminations en dénonçant au travers d’une affiche une discrimination, une injustice, une violence sexiste ou sexuelle (LGBT phobies incluses).

👉 Seul ou en groupe, rendez-nous vos propositions d’affiches avant le 11 avril 2022 au CDI ou sur notre formulaire : Formulaire – Le Sexisme c’est pas mon genre !

CQ-Le-Sexisme-cest-pas-mon-genre-5

2022-03-08-Reglement-du-concours-Le-sexisme-cest-pas-mon-genre-3