École alsacienne > Année scolaire > 2019/2020 > Résultats du baccalauréat 2020

Résultats du baccalauréat 2020

Félicitations à nos bacheliers !

Au terme d’une année très particulière, nous adressons nos très chaleureuses félicitations à tous nos élèves qui ont été reçus au baccalauréat !

76,3 % d’entre eux ont obtenu une mention bien ou très bien et 92,7 % ont obtenu une mention.

En l’absence d’examen de fin d’année, ces résultats s’appuient sur ceux que les élèves ont obtenu jusqu’au 13 mars 2020 (des commissions d’harmonisation se sont ensuite réunies pour prendre en compte les différences éventuelles avec les résultats des années précédentes).

Nous félicitons et remercions les professeurs et l’ensemble de l’équipe de l’École alsacienne qui ont accompagné nos élèves et les ont préparés tout au long de leur scolarité.

Pour consulter leurs résultats détaillés, les élèves doivent se connecter sur : http://resultats.siec.education.fr

2020-baccalaureat-resultats-1