École alsacienne > Année scolaire > 2023/2024 > Voyage à Londres 2024

Voyage à Londres 2024

🇬🇧 Les élèves de Te découvrent Londres du 8 au 11 janvier 2024.

Du lundi 8 au jeudi 11 janvier 2024, nos 191 élèves du niveau Te, encadrés par 19 accompagnateurs découvriront les richesses de Londres.

Toutes les classes visiteront notamment le Victoria & Albert Museum, le Natural History Museum London, le London Science Museum, l’Imperial War Museum, la Tate Modern, le National Maritime Museum, le British Museum, et l’un des trois lieux suivants : l’exposition temporaire “Capturing the moment” de la Tate Modern, le théâtre du Globe ou la Cathédrale St. Paul.

Les élèves découvriront différents quartiers londoniens comme le quartier de Southbank (la prison du Clink, le palais médiéval de l’évêque de Winchester, Southwark Cathedral, la taverne Chaucer’s Tabard, la Hay’s Galleria, le HMS Belfast et Tower Bridge), ou le quartier Royal de Westminster et ses célèbres monuments tels que Big Ben, The Houses of Parliament (Westminster Palace), Westminster Abbey et Buckingham Palace (résidence londonienne du roi).

Ils feront également une croisière historique commentée sur la Tamise entre Westminster et Greenwich.

Bon voyage, merci aux accompagnateurs ainsi qu’aux organisateurs !