École alsacienne > Année scolaire > 2020/2021 > Concert du groupe rock – 2021

Concert du groupe rock – 2021

L’atelier groupe rock retrouve son public le samedi 12 juin 2021 à 20h00 !

⚠️ Inscription obligatoire via notre billetterie en ligne ci-dessous 👇.

Le concert

L’Atelier du Groupe Rock termine son année par un concert qui aura lieu le samedi 12 juin de 20h à 22h.

Les élèves qui sont venus tout au long de l’année répéter ensemble les mercredis de 18h30 à 20h30 vous proposent des reprises dans un style de musique rock et pop-rock.

Nous sommes heureux de vous retrouver cette année 2021.

Dans la limite des places disponibles, venez nombreux !

La réservation se fait en ligne sur le site de l’École alsacienne. Elle est limitée en raison des contraintes sanitaires.

Christophe Rosin

Billetterie

⏰ La billetterie ouvrira le mercredi 9 juin 2021 à 20h00.

⚠️ L’inscription est obligatoire. Les billets sont vendus 3 € afin de limiter le nombre d’inscrits et de respecter le protocole sanitaire.

L’affiche

affiche-groupe-rock-2021-petite

Protocole sanitaire

• la jauge est limitée à 110 places (pour une capacité totale de 280 places) ; les spectateurs se placent un siège sur deux.
  • merci aux spectateurs d’utiliser le gel hydroalcoolique mis à disposition à l’entrée de la salle, de respecter la distanciation physique à chaque fois que possible et de porter un masque tout au long de l’évènement (pour toutes les personnes de plus de 6 ans)
  • les musiciens jouent avec un masque et respectent les gestes de protection durant les répétitions et durant le concert

Utilisation des données personnelles – RGPD

Conformément à ses engagements de respect de la vie privée, l’École alsacienne garantit la confidentialité et la sécurité des données personnelles.
Nous collectons des données personnelles au travers de ce formulaire Weezevent afin d’établir la liste des participants et de pouvoir organiser dans de bonnes conditions l’évènement ci-dessus.
Nous pouvons également utiliser l’adresse mail, et/ou le numéro de téléphone portable, afin de fournir aux participants des informations concernant l’évènement (rappel, annulation, modification, …).
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général européen pour la Protection des Données (RGPD) applicable depuis le 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci, sachant que l’opposition à la collecte et au traitement des données personnelles nécessaires à l’évènement engendrerait l’impossibilité d’y participer.
Aucune exploitation commerciale de ces données ne sera réalisée, ni aucune cession à un tiers.
Après l’évènement, ces données seront conservées par l’École alsacienne et par la société Weezevent, à des fins d’archivage uniquement.
Par ailleurs, la société Weezevent déclare être en conformité avec le RGPD.