École alsacienne > Année scolaire > 2019/2020 > Cours de remédiation – Printemps 2020

Cours de remédiation – Printemps 2020

L’École alsacienne propose aux élèves volontaires des cours de soutien, à distance, la deuxième semaine des vacances de printemps.

10/04/2020 – Les inscriptions sont closes.

Nous avons reçu plus de 150 demandes d’inscription. Nous pourrons proposer du 13 au 17 avril 2020 un ou plusieurs cours de 3h à plus de 110 élèves.

L’École alsacienne propose aux élèves volontaires des cours de soutien, à distance, la deuxième semaine des vacances de printemps (du 13 au 17 avril 2020).

Ces cours seront donnés par des professeurs de l’École alsacienne et par visioconférence. Ils s’agira de groupes de 10 élèves maximum. Chaque élève pourra bénéficier, au maximum, d’un volume global de 6 heures réparties sur la semaine.

Ce dispositif est destiné à accompagner les élèves qui rencontrent des difficultés dans certaines disciplines.

Si vous souhaitez que votre enfant bénéficie de ces cours de remédiation, nous vous remercions de remplir le formulaire ci-dessous ; votre demande sera validée, ou non, en fonction du niveau de votre enfant et de nos capacités d’accueil.

Ces cours de remédiation sont gratuits ; ils sont à l’initiative de l’Éducation nationale.

Disciplines proposées :

• Mathématiques