École alsacienne > Année scolaire > 2019/2020 > Covid-19 : Inscriptions pour la rentrée 2020

Covid-19 : Inscriptions pour la rentrée 2020

En raison de l’épidémie de Covid-19 et de la fermeture des établissements scolaires, les entretiens prévus les 18 mars, 1er et 22 avril 2020 devraient se tenir en visio-conférence. Nous informerons les parents des candidats, dans les prochains jours, des modalités exactes.

Cette mesure nous permettra d’assurer une égalité de traitement entre les candidats à l’entrée à l’École alsacienne.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter : inscriptions@ecole-alsacienne.org

NB. Nous vous rappelons que les demandes d’inscription à l’École alsacienne sont closes depuis le 12 janvier 2020 ; nous traitons les candidatures des élèves qui ont déjà fait une demande.