École alsacienne > Année scolaire > 2019/2020 > covid19 – ressources pédagogiques pour le collège-lycée

covid19 – ressources pédagogiques pour le collège-lycée

Avant toute chose, nous invitons chacun à faire preuve de discipline collective et à suivre les demandes du gouvernement : restez chez vous, limitez les contacts et respectez les gestes barrières afin de vous protéger et de protéger les autres.

En cette période de pandémie, l’objectif premier de l’École alsacienne consiste à assurer la sécurité de tous et à conserver un lien éducatif et pédagogique fort entre les professeurs, les élèves et les familles.

Soyez assurés de la totale mobilisation de l’École alsacienne pour poursuivre sa mission dans cette situation exceptionnelle.

Durant le confinement, retrouvez toutes les ressources pédagogiques que nous conseillons sur cette page dédiée :