École alsacienne > Année scolaire > 2022/2023 > Cross Roberto Najar 2023

Cross Roberto Najar 2023

🏃🏻‍♂️Le samedi 10 juin 2023 : participez au cross de l’École alsacienne.

La 14e édition du cross Roberto Najar aura lieu le samedi 10 juin 2023 au jardin du Luxembourg (entrée par la place André Honnorat, rue Auguste Comte).

Cet événement porte le nom de Roberto Najar, un ancien élève de l’École alsacienne, qui a marqué ses pairs par son dynamisme, sa personnalité et son esprit de camaraderie. Il était artiste et sportif. Il a gagné deux années consécutives le cross du collège-lycée (grand collège). Il est décédé en 2006 à New-York des suites d’un accident. Cette manifestation sportive permet de faire revivre sa mémoire, tout en l’associant à un moment festif et collectif.

L’inscription est obligatoire à l’aide du formulaire ci-dessous :

Attention, les responsables du jardin du Luxembourg nous imposent encore cette année, d’organiser des courses avec un effectif de participants restreint. Chaque course devra rassembler 100 personnes maximum.

Les places par niveau sont donc limitées.

Précisions

Chaque élève du primaire doit être accompagné d’un adulte dans le jardin.

Chaque participant s’inscrit sur la liste correspondant à son niveau de classe ou sa catégorie (course de niveau : CP (11e) à 5e  / course des as : 4e-3e lycéens  et adultes).

Depuis l’an dernier : à 11h25, un relais-trio est organisé : l’équipe de relais doit être impérativement constituée de trois personnes : un adulte, un élève du grand collège et un élève du petit collège (classe de CE2 (9e) au minimum)

Lorsque votre inscription est validée, imprimez la contremarque qu’il faut conserver pour chaque participant.

Tee-shirt

Cette contremarque vous permettra de récupérer votre tee-shirt, offert pour l’événement  les jeudi 8 juin et  vendredi 9 juin de 8H15 à 8H45, au primaire (petit collège), devant le bureau de M. Bourdeau ainsi que votre dossard qui sera à compléter pour le jour du cross, samedi 10 juin.

Même démarche pour  les trois dossards du relais-trio. Il faudra trouver un nom d’équipe qui vous identifie !

Pour les élèves du Collège-Lycée (grand collège) : si vous ne  pouvez pas venir sur cette tranche-horaire, vous aurez la possibilité de le récupérer au bureau de Monsieur Bourdeau, en présentant votre justificatif  de réservation.

Cette contremarque vous sera également demandée à l’entrée du jardin, pour participer au cross.

Horaire        Public concernétours de circuit
9h00Classes de CM1 (8e)1 tour
9h20Classes de CM2 (7e)1 tour
9h40classes de CE2 (9e)1 tour
10hclasses de CE1 (10e)1 tour
10h20classes de CP (11e)1 tour
10h40classes de 6e-5e2 tours
10h40classes de maternelle1 tour (autre espace du jardin)
11h05Les as :  classes de 4e / 3e lycée et adultes
3 tours
11h25relais-trio3 tours

Utilisation des données personnelles – RGPD

Conformément à ses engagements de respect de la vie privée, l’École alsacienne garantit la confidentialité et la sécurité des données personnelles.
Nous collectons des données personnelles au travers de ce formulaire Weezevent afin d’établir la liste des participants et de pouvoir organiser dans de bonnes conditions l’évènement ci-dessus.
Nous pouvons également utiliser l’adresse mail, et/ou le numéro de téléphone portable, afin de fournir aux participants des informations concernant l’évènement (rappel, annulation, modification, …).
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général européen pour la Protection des Données (RGPD) applicable depuis le 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci, sachant que l’opposition à la collecte et au traitement des données personnelles nécessaires à l’évènement engendrerait l’impossibilité d’y participer.
Aucune exploitation commerciale de ces données ne sera réalisée, ni aucune cession à un tiers.
Après l’évènement, ces données seront conservées par l’École alsacienne et par la société Weezevent, à des fins d’archivage uniquement.
Par ailleurs, la société Weezevent déclare être en conformité avec le RGPD.