École alsacienne > Année scolaire > 2021/2022 > Feydeau disco : encore 8 représentations

Feydeau disco : encore 8 représentations

Réservez vite vos places pour Le Dindon et La Puce à l’oreille de Georges Feydeau représentées par l’Atelier théâtre jusqu’au samedi 21 mai 2022

Les élèves de l’Atelier théâtre lycée jouent deux comédies de Georges Feydeau, Le Dindon et La Puce à l’oreille, dans une version aux couleurs seventies et disco jusqu’au samedi 21 mai 2022.

👉 Venez les soutenir, rire avec eux et découvrir ou redécouvrir ces comédies exceptionnelles :

Des spectateurs enthousiastes !

Les élèves ont déjà joué chaque pièce deux fois (il y a deux distribution par pièce afin que les 52 élèves jouent) et les spectateurs ont apprécié :

• Bravo pour cette mise en scène audacieuse et rythmée par un jeu des acteurs de qualité! Toujours un bonheur de voir nos étudiants déployer leurs talents de comédien ! Allez y !
  • Exceptionnel ! Mise en scène, comédiens, décors, costumes, musique, son, tout était réussi. Bravo l’ATEA
  • Toujours très pro, l’ATEA nous gâte à nouveau cette année! Beaucoup de talent et d’énergie dans ce Feydeau revisité 70s. Mention spéciale pour les superbes décors modulaires.
  • Génial. Frais. Vivant. Spontané. Drôle. Décor et costumes top. De vrais pro.
  • Superbe représentation, les acteurs sont fantastiques. 👏 bravo
  • Un grand bravo aux élèves comédiens qui sont excellents et affrontent avec succès le rythme endiablé de la pièce et de son originale musique d’accompagnement. Et bravo évidemment aux metteurs en scènes. J’ai très envie de revoir une seconde fois cet excellent spectacle.
  • Magnifique représentation très bien réalisée avec les costumes, la déco, la production et l’organisation très professionnels et les comédiens tous spontanés et excellents ! 👏👏👏Nous avons passé un très bon moment, Merci 😍

La Puce à l’oreille et Le Dindon

Nous comptons sur votre présence ! Venez rire avec nous et applaudir le formidable travail des élèves !

L’équipe de l’ATEA lycée printemps
Lou Hacquet Delepine
Lucas Hérault