École alsacienne > Année scolaire > 2020/2021 > Inscriptions aux ateliers du collège-lycée 2021/2022 : listes d’attente

Inscriptions aux ateliers du collège-lycée 2021/2022 : listes d’attente

Ouverture le jeudi 15 juillet 2021 à 20h00.

La plupart des ateliers proposés pour le collège-lycée étant complets, nous ouvrons les listes d’attente ce jeudi 15 juillet 2021 à 20h00. Soyez ponctuels !

Si des places se libèrent, nous pourrons ainsi compléter les effectifs de chaque atelier.

Inscriptions en ligne

Toutes les inscriptions se feront sur notre formulaire qui ouvrira le jeudi 15 juillet 2021 à 20h00. Soyez à l’heure !

👉 Inscriptions aux Ateliers du collège-lycée

Les ateliers du collège-lycée

La circulaire des ateliers du collège-lycée pour l’année scolaire 2021-2022 est en ligne sur le site de l’Ecole alsacienne depuis aujourd’hui. Vous pouvez la consulter et découvrir la diversité des ateliers qui seront proposés à vos enfants dès la rentrée prochaine (vous trouverez également une copie de ce document en pièce jointe).

Toutes les inscriptions se feront en ligne en vous connectant à la page du formulaire sur notre site internet : Inscriptions aux Ateliers du collège-lycée

À partir du JEUDI 15 JUILLET 2021 – 20h, un nouveau formulaire sera mis en ligne :

• pour des inscriptions en liste d’attente pour les activités déjà complètes
  • pour compléter les activités qui offriraient encore des places.

Après traitement de toutes les inscriptions, fin juillet, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Si vous avez inscrit votre enfant à plusieurs activités, vous recevrez un mail de confirmation par activité.

Bien cordialement,

Guillaume Fabrejon