École alsacienne > 2021 > juillet > 07 > Inscriptions aux ateliers du collège-lycée 2021/2022

Inscriptions aux ateliers du collège-lycée 2021/2022

Inscrivez votre enfant aux ateliers du collège-lycée, le jeudi 8 juillet 2021 à 20h00 !

Inscriptions en ligne

Toutes les inscriptions se feront sur notre formulaire qui ouvrira le jeudi 8 juillet 2021 à 20h00. Soyez à l’heure, certains ateliers seront complets en quelques minutes, voire en quelques secondes !

👉 Inscriptions aux Ateliers du collège-lycée

Les ateliers du collège-lycée

Nous vous informons que l’ouverture des inscriptions aux activités annexes est imminente et, changement important, à partir de la rentrée 2021, les activités annexes deviennent “les Ateliers de l’Ecole alsacienne”.

La circulaire des ateliers du Grand collège pour l’année scolaire 2021-2022 est en ligne sur le site de l’Ecole alsacienne depuis aujourd’hui. Vous pouvez la consulter et découvrir la diversité des ateliers qui seront proposés à vos enfants dès la rentrée prochaine (vous trouverez également une copie de ce document en pièce jointe).

Le formulaire d’inscription sera accessible du jeudi 8 JUILLET à 20h au mardi 13 JUILLET (8h) : il est inutile d’essayer de vous connecter avant cette échéance.

Toutes les inscriptions se feront en ligne en vous connectant à la page du formulaire sur notre site internet : Inscriptions aux Ateliers du collège-lycée

MARDI 13 JUILLET à 8h : les inscriptions seront closes et le formulaire ne sera plus accessible.

A partir du JEUDI 15 JUILLET – 20h, un nouveau formulaire sera mis en ligne :

• pour des inscriptions en liste d’attente pour les activités déjà complètes
  • pour compléter les activités qui offriraient encore des places.

Après traitement de toutes les inscriptions, fin juillet, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Si vous avez inscrit votre enfant à plusieurs activités, vous recevrez un mail de confirmation par activité.

Bien cordialement,

Guillaume Fabrejon