École alsacienne > Établissement > Collège - Lycée > La reconversion des athlètes de haut niveau, l’ouverture journalistique

La reconversion des athlètes de haut niveau, l’ouverture journalistique

Lundi 7 novembre 2022 à 17h00 : Conférence Lycée | Céline Géraud

L’École Alsacienne a le plaisir de recevoir Céline Géraud le lundi 7 novembre2022 à 17h00 au Théâtre pour une conférence consacrée à la carrière professionnelle des sportif de haut niveau.

Conférence lycée ouverte aux élèves et aux membres des équipes de l’École alsacienne. Présence obligatoire pour les élèves de 1e

Céline Géraud est journaliste sportive. Après une carrière de sportive de haut niveau (vice-championne du monde de judo en 1986, championne d’Europe en 1985, plusieurs fois championne de France), elle a présenté les émissions sportives Stade 2 et Tout le sport pendant plusieurs années, et a été reporter aux Jeux Olympiques.