École alsacienne > Les créations de nos élèves > Les chansons font leur cinéma

Les chansons font leur cinéma

👏 Le mardi 13 juin 2023, venez applaudir le spectacle de l’atelier Tous en scène !

Les élèves de l’atelier Tous en scène ont le plaisir de vous inviter à leur spectacle de fin d’année :

LES CHANSONS FONT LEUR CINÉMA

mardi 13 juin 2023 à 14h00 et à 19h30

au Théâtre de l’École alsacienne

Réservation indispensable :

Une troupe de cabaret est sur le point de débuter son spectacle intitulé LES CHANSONS FONT LEUR CINÉMA. Toute la troupe joue des scènes de films, chante des chansons entendues dans des films et diffuse des extraits de films. Le public doit deviner et donner  les titres des films qu’ils viennent de voir et d’entendre. Mais un événement inattendu survient mettant en péril le bon déroulement du spectacle.

NB. Les professeurs qui le souhaitent peuvent se rendre avec leur classe à la représentation de 14h00 en prévenant Guillaume Fabrejon.