École alsacienne > Année scolaire > 2022/2023 > Les Talens lyriques en résidence

Les Talens lyriques en résidence

🎻Du 19 au 26 janvier 2023, les Talens lyriques sont en résidence à l’École alsacienne

L’École alsacienne a le grand plaisir d’accueillir à nouveau l’ensemble Les Talens lyriques dirigé par par le claveciniste et chef d’orchestre Christophe Rousset (Les Talens Lyriques tirent leur nom du sous-titre de l’opéra de Rameau, Les Fêtes d’Hébé – 1739) .

Les Talens lyriques répètent l’intégrale des symphonies de Schubert devant un public d’élèves de l’École alsacienne et d’autres établissements (et notamment notre collège partenaire Charcot, le collège Ronsard de L’Haÿ-les-Roses). Ils joueront les 27, 29 et 31 janvier 2023 au Théâtre du Châtelet.