École alsacienne > Année scolaire > 2019/2020 > Listes d’attente pour les activités annexes collège-lycée

Listes d’attente pour les activités annexes collège-lycée

Inscrivez-vous aux activités extra-scolaires de l’École alsacienne pour 2020/2021 !

Le formulaire d’inscription sur les listes d’attente pour les activités annexes du collège-lycée ouvrira le mercredi 22 juillet 2020 à 20h00.

La plupart des activités étant complètes, ce formulaire permettra d’inscrire de nouveaux élèves en cas de désistement.

Toutes les inscriptions se font en ligne : Inscriptions aux activités annexes – Collège et Lycée.

D’ici là, nous vous invitons à lire la circulaire ci-dessous ainsi que le descriptif de chaque activité dans la rubrique Les activités annexes – collège lycée.

r2020-gc-circulaire-activites-annexes