Monsieur Bertrand

Projection du film d’Augustin Marcadé, le mardi 10 mars 2020 à 20h00.

Augustin Marcadé, ancien élève de l’École alsacienne, élève de 1e STI2D à Saint Nicolas, présentera son film, Monsieur Bertrand, au théâtre le mardi 10 mars 2020 à 20h00, en présence de toute l’équipe.

Réservation indispensable, à l’aide du formulaire ci-dessous :

Billetterie Weezevent

Bande annonce

Monsieur Bertrand – Un film d’Augustin Marcadé

Le film

Monsieur Bertrand est un employé décalé avec notre temps. Il travaille dans l’entreprise « Plot & compagnie ». Son patron Monsieur Xavier va lui annoncer son licenciement, mais Monsieur Bertrand est convaincu qu’il va être augmenté et promu…

Avec : Stéphane Navarro, Benoit Blanc, Marie-Aline Thomassin, Christophe Canard, Xavier Berlioz, Françoua Garrigues, Victor Fisbach, Fabrice Herbaut et Édouard Gregoire.

Utilisation des données personnelles – RGPD

Conformément à ses engagements de respect de la vie privée, l’École alsacienne garantit la confidentialité et la sécurité des données personnelles.
Nous collectons des données personnelles au travers de ce formulaire Weezevent afin d’établir la liste des participants et de pouvoir organiser dans de bonnes conditions l’évènement ci-dessus.
Nous pouvons également utiliser l’adresse mail, et/ou le numéro de téléphone portable, afin de fournir aux participants des informations concernant l’évènement (rappel, annulation, modification, …).
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général européen pour la Protection des Données (RGPD) applicable depuis le 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci, sachant que l’opposition à la collecte et au traitement des données personnelles nécessaires à l’évènement engendrerait l’impossibilité d’y participer.
Aucune exploitation commerciale de ces données ne sera réalisée, ni aucune cession à un tiers.
Après l’évènement, ces données seront conservées par l’École alsacienne et par la société Weezevent, à des fins d’archivage uniquement.
Par ailleurs, la société Weezevent déclare être en conformité avec le RGPD.