École alsacienne > Outils > Lettre d’information

Lettre d’information

Abonnez vous à notre lettre d’information et vous recevrez, chaque lundi matin, des nouvelles de l’École alsacienne.

#mc_embed_signup{background:#fff; clear:left; font:14px Helvetica,Arial,sans-serif; } /* Add your own Mailchimp form style overrides in your site stylesheet or in this style block. We recommend moving this block and the preceding CSS link to the HEAD of your HTML file. */#mc-embedded-subscribe-form input[type=checkbox]{display: inline; width: auto;margin-right: 10px;} #mergeRow-gdpr {margin-top: 20px;} #mergeRow-gdpr fieldset label {font-weight: normal;} #mc-embedded-subscribe-form .mc_fieldset{border:none;min-height: 0px;padding-bottom:0px;}

Subscribe to our mailing list

parent d’élève élève professeur / membre du personnel ancien élève autre

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles de Ecole alsacienne:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp’s privacy practices here.

(function($) {window.fnames = new Array(); window.ftypes = new Array();fnames[0]=’EMAIL’;ftypes[0]=’email’;fnames[1]=’FNAME’;ftypes[1]=’text’;fnames[2]=’LNAME’;ftypes[2]=’text’;fnames[4]=’MMERGE4′;ftypes[4]=’dropdown’; /* * Translated default messages for the $ validation plugin. * Locale: FR */ $.extend($.validator.messages, { required: “Ce champ est requis.”, remote: “Veuillez remplir ce champ pour continuer.”, email: “Veuillez entrer une adresse email valide.”, url: “Veuillez entrer une URL valide.”, date: “Veuillez entrer une date valide.”, dateISO: “Veuillez entrer une date valide (ISO).”, number: “Veuillez entrer un nombre valide.”, digits: “Veuillez entrer (seulement) une valeur numérique.”, creditcard: “Veuillez entrer un numéro de carte de crédit valide.”, equalTo: “Veuillez entrer une nouvelle fois la même valeur.”, accept: “Veuillez entrer une valeur avec une extension valide.”, maxlength: $.validator.format(“Veuillez ne pas entrer plus de {0} caractères.”), minlength: $.validator.format(“Veuillez entrer au moins {0} caractères.”), rangelength: $.validator.format(“Veuillez entrer entre {0} et {1} caractères.”), range: $.validator.format(“Veuillez entrer une valeur entre {0} et {1}.”), max: $.validator.format(“Veuillez entrer une valeur inférieure ou égale à {0}.”), min: $.validator.format(“Veuillez entrer une valeur supérieure ou égale à {0}.”) });}(jQuery));var $mcj = jQuery.noConflict(true);