École alsacienne > Année scolaire > 2022/2023 > Soirée de solidarité 2023

Soirée de solidarité 2023

❤️ Le 28 juin 2023 à 19h00, soutenez les actions de mécénat de l’École alsacienne

Chers parents, Chers anciens élèves, Chers amis,

L’École alsacienne a mis en œuvre un programme de mécénat destiné à favoriser la mixité sociale et l’inclusion des élèves en situation de handicap, l’ouverture artistique et l’engagement écoresponsable.

Pour soutenir cette dynamique de mécénat, un an avant le 150e anniversaire de l’École alsacienne, nous avons le plaisir de vous convier à notre dîner exceptionnel de collecte de fonds :

Soirée de solidarité 2023

Mercredi 28 juin 2023 à 19h00 à l’École alsacienne

Une soirée animée
par Adrien Meyer, ancien élève et commissaire-priseur – Christie’s
et Antoine de Caunes, parent d’élève

Programme :

Cocktail – 19h00
Intermède artistique
Dîner – 20h30
Enchères

École alsacienne 109, rue Notre-Dame-des-Champs 75006 Paris

Inscription en ligne : 250 € par personne (nombre de places limité)

Les dons de la soirée seront collectés par le Fonds des amis de l’École alsacienne.

Alain Grangé-Cabane, président de l’École alsacienne
Pierre de Panafieu, directeur de l’École alsacienne
Mathieu Cortadellas, président de l’APEEA
Marine Nahooray, présidente de l’AAEEA

Lien direct vers le formulaire : https://my.weezevent.com/soiree-de-solidarite

Utilisation des données personnelles – RGPD

Conformément à ses engagements de respect de la vie privée, l’École alsacienne garantit la confidentialité et la sécurité des données personnelles.
Nous collectons des données personnelles au travers de ce formulaire Weezevent afin d’établir la liste des participants et de pouvoir organiser dans de bonnes conditions l’évènement ci-dessus.
Nous pouvons également utiliser l’adresse mail, et/ou le numéro de téléphone portable, afin de fournir aux participants des informations concernant l’évènement (rappel, annulation, modification, …).
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général européen pour la Protection des Données (RGPD) applicable depuis le 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci, sachant que l’opposition à la collecte et au traitement des données personnelles nécessaires à l’évènement engendrerait l’impossibilité d’y participer.
Aucune exploitation commerciale de ces données ne sera réalisée, ni aucune cession à un tiers.
Après l’évènement, ces données seront conservées par l’École alsacienne et par la société Weezevent, à des fins d’archivage uniquement.
Par ailleurs, la société Weezevent déclare être en conformité avec le RGPD.