Soirée Sénégal

Venez participer à la soirée en faveur d’Unisahel, le samedi 24 Juin 2023, à partir de 19h00

En février 2023, 28 élèves de 2e et 7 accompagnateurs ont participé à un voyage solidaire sur la Petite Côte du Sénégal en partenariat avec l’association Unisahel.

Ils organisent une soirée de solidarité pour partager leur expérience et permettre de prolonger l’aide apportée aux associations durant leur séjour. L’occasion de manger et danser bien sûr, mais aussi de voir le film réalisé par les élèves et de prendre part à la vente d’objets artisanaux.

Vous pourrez également découvrir et soutenir les nombreux projets qui permettront d’améliorer concrètement les conditions d’études dans les écoles partenaires.

Inscription obligatoire à l’aide de notre formulaire en ligne :

Tous les fonds récoltés grâce à la soirée permettront à Unisahel de financer :

A Mbodiène :

• L’électrification de trois salles au collège
  • Un auvent pour la maternelle
  • Une pompe à main et un tuyau d’arrosage pour l’école élémentaire
  • La réfection du mur d’enceinte de l’école élémentaire
  • Des tableaux noirs pour l’école élémentaire
  • Du matériel pédagogique pour l’école élémentaire et le collège
  • Une bibliothèque pour l’école élémentaire
  • Un potager pédagogique pour le collège

A Natangué (Mbour) :

• Un minibus pour le transport scolaire

Utilisation des données personnelles – RGPD

L’association UNISAHEL garantit la confidentialité et la sécurité des données personnelles.
Nous collectons des données personnelles au travers de ce formulaire Weezevent afin d’établir la liste des participants et de pouvoir organiser dans de bonnes conditions l’évènement ci-dessus.
Nous pouvons également utiliser l’adresse mail, et/ou le numéro de téléphone portable, afin de fournir aux participants des informations concernant l’évènement (rappel, annulation, modification, …).
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général européen pour la Protection des Données (RGPD) applicable depuis le 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci, sachant que l’opposition à la collecte et au traitement des données personnelles nécessaires à l’évènement engendrerait l’impossibilité d’y participer.
Aucune exploitation commerciale de ces données ne sera réalisée, ni aucune cession à un tiers.
Après l’évènement, ces données seront conservées par UNISAHEL et par la société Weezevent, à des fins d’archivage uniquement.
Par ailleurs, la société Weezevent déclare être en conformité avec le RGPD.