École alsacienne > Année scolaire > 2023/2024 > Graffiti 35 est arrivé !

Graffiti 35 est arrivé !

🗞️ L’équipe de rédaction du journal de l’École alsacienne profite de la publication de sa trente-cinquième édition pour vous souhaiter une très belle année 2024 !

C’est une première. Sortir un numéro pendant les vacances, c’est une première. MAIS. Nous vous avions promis un numéro en décembre. Et nous tenons nos promesses. Here it is! Vingt-quatre pages d’articles noëlesques, d’interviews croustillantes, de jeux à vous réchauffer le cœur ; vous le verrez, cette édition est très axée sur les fêtes de fin d’année. C’est aussi pour cela que nous tenions absolument à vous la partager avant le mois de janvier.

Rendez-vous compte de notre motivation : presque la moitié de la rédaction s’est réunie pendant ses vacances, en visioconférence, pour boucler ce numéro. Poser son chocolat chaud et mettre de côté les délices de la paresse hivernale pour rouvrir sa tablette et retrouver le rythme effréné imposé par les préparations de la publication, ça en dit long sur la détermination de cette équipe avec qui j’ai la chance de travailler et que j’ai l’honneur de représenter.

Si le contexte nous oblige à publier cette édition uniquement en format numérique dans un premier temps, nous vous promettons de l’imprimer dès la rentrée. Ainsi, si vous êtes abonnés à notre service Graffiti Premium, vous recevrez votre exemplaire dans votre casier, comme d’habitude.

Je profite de ce dernier numéro de l’année pour vous adresser encore une fois, au nom de toute la rédaction, nos sincères remerciements. Merci d’être toujours plus nombreux à nous lire. Merci pour vos encouragements. Merci pour vos idées, pour vos suggestions, et pour vos critiques. C’est grâce à VOUS que Graffiti continue à évoluer et à se développer.

Passez de très belles fêtes, profitez de vos proches – doucement sur le champagne le 31 – et nous vous retrouverons en 2024 ! Nous vous souhaitons par avance une très bonne année !

Éditorial d’Alexandre Barbaron
Rédacteur en chef de