École alsacienne > Année scolaire > 2019/2020 > Rappel : Pièces en miettes

Rappel : Pièces en miettes

Montage d’extraits de pièces de Ionesco : diffusion jeudi 28 mai et mardi 2 juin 2020 à 20h30

Ce soir, mardi 2 juin 2020 à 20h30, nous diffusons pour la deuxième et dernière fois notre « spectacle » composé d’extraits de pièces d’Eugène Ionesco et intitulé Pièces en miettes.

L’Atelier théâtre lycée de l’École alsacienne (ATEA) devait représenter cette année deux pièces de Wajdi Mouawad, Incendies et Forêts. Le projet s’est arrêté le vendredi 13 mai 2020, lors d’un filage déjà très avancé du travail collectif…

Pourtant, l’ATEA n’a pas baissé les bras face au covid-19 ! Sa troupe presque au complet (7 metteurs en scène et près de 50 élèves-comédiens) a continué à travailler, chaque vendredi, en visioconférence et en petits groupes.

La troupe est très heureuse de vous présenter le fruit de son travail :

Pièces en miettes
un montage de plusieurs extraits de pièces
d’Eugène Ionesco
diffusé en exclusivité
le jeudi 28 mai et le mardi 2 juin 2020 à 20h30
sur www.atea.info

Vous pouvez aussi voir la pièce sur la chaîne YouTube de l’ATEA.

Attention : il n’y aura que deux diffusions, la vidéo ne sera plus accessible par la suite !

Répétition virtuelle de l’ATEA
atea2020-ionesco-pieces-en-miettes-v4