Atelier ensemble vocal de l’École alsacienne

Informations pratiques 2023 -2024

• encadré par Bruno Rosenthal, professeur d’éducation musicale à l’École alsacienne
  • de la 6e à la Terminale
  • mercredi de 13h30 à 14h30
  • coût par trimestre : atelier gratuit

Présentation de l’atelier

L’atelier chorale de l’École alsacienne fera sa rentrée le mercredi 20 septembre.

Les œuvres travaillées seront choisies en consultant les choristes qui, en fonction de leur implication, seront force de proposition et, pour les plus braves, pourront également faire l’expérience de la direction de chœur, ce que je souhaite encourager.

Nous nous réunirons en salle de musique de 13h30 à 14h30 chaque mercredi, à commencer par le 20 septembre pour une première rencontre. Cet atelier est gratuit.

Information importante : les élèves de 3e qui souhaitent participer à l’atelier chorale pourront éventuellement, et sous certaines conditions, bénéficier de points bonus pour l’obtention du Diplôme national du Brevet.

Au plaisir de nous y entendre,

Bruno Rosenthal