École alsacienne > Présentation > Les ateliers du collège lycée > Formulaire d’inscription aux Ateliers du collège-lycée

Formulaire d’inscription aux Ateliers du collège-lycée

Toutes les inscriptions aux Ateliers du collège-lycée (activités annexes) se font en ligne, par l’intermédiaire du formulaire ci-dessous.

Merci de commencer par lire la circulaire de présentation des ateliers : Descriptif des ateliers.

Calendrier des inscriptions

1e phase

• Début des inscriptions : lundi 10 juillet 2023 – 20 h 00
  • Fin des inscriptions : vendredi 8 septembre 2023 – 08 h 00

Formulaire d’inscription aux ateliers de l’EA

Le formulaire est accessible ci-dessous, ou bien en suivant ce lien :

👉 https://forms.gle/sLsv6x1UGPYXPLkX7

Utilisation des données personnelles – RGPD

Conformément à ses engagements de respect de la vie privée, l’École alsacienne garantit la confidentialité et la sécurité des données personnelles.
Nous collectons des données personnelles au travers de ce formulaire afin d’inscrire les élèves aux ateliers de l’École alsacienne.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général européen pour la Protection des Données (RGPD) applicable depuis le 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci, sachant que l’opposition à la collecte et au traitement des données personnelles nécessaires à l’évènement engendrerait l’impossibilité d’y participer.
Aucune exploitation commerciale de ces données ne sera réalisée, ni aucune cession à un tiers.
Après l’évènement, ces données seront conservées par l’École alsacienne à des fins d’archivage uniquement.